Make Fully Great Again !
Dé’Trump’ez-vous, on ne Fully’ra pas !

31ème édition du Carnaval de Fully du 23 au 27 février 2017

--------------------
SAMEDI 18 FÉVRIER
--------------------

Une semaine avant le début officiel des festivités, un petit Carnaval se tiendra aux Cafés des Beaux-Sites, vous permettant ainsi de vous mettre en condition pour démarrer comme il se doit cette 31ème édition.

--------------------
JEUDI 23 FÉVRIER
--------------------

Profitez des derniers instants avant le changement de régime avec la Before dans le bus du Carnafully ainsi que dans les bistrots du village jusqu’à 01h00 du matin !

-------------------------
VENDREDI 24 FÉVRIER
-------------------------

Vous êtes cordialement invités à l’investiture de la présidentielle carnavalesque fullieraine à 20h33 devant la maison de commune. S’en suivront ensuite diverses animations musicales dans les bistrots et caveaux du village jusqu’à 04h00 du matin.

----------------------
SAMEDI 25 FÉVRIER
----------------------

Dès 13h00, retrouvez-vous nous toujours devant la maison de commune pour l’accueil des guggens avec apéritif offert !

Place ensuite au fameux cortège des bambins à 15h03 à la place Saint-Symphorien. Pour y inscrire vos enfants, rendez-vous dès 14h00 sur ladite place.

Ensuite, pour perpétuer la tradition, le Café de La Place organise pour sa 2ème année consécutive le fameux bal des enfants, juste après la remise des prix des meilleurs déguisements et chars !

19h33 marquera l’apothéose des festivités du samedi avec le grand cortège nocturne, représenté par divers guggens, chars et canons à confettis depuis les caves Carron jusqu’à la salle polyvalente ! Merci de faire bon accueil aux sympathique et dévoués bénévoles et agents de sécurité qui seront présents pour encaisser les entrées et ainsi permettre au Carnaval de Fully de perdurer dans les années à venir.

Mais ce n’est pas tout ! A la fin du cortège aura lieu l’incinération de la Poutratze aux couleurs de l’Amérique. Retour ensuite dans les rues et établissements publiques du village pour la remise des prix du cortège à 23h00 suivie d’une nuit de folie jusqu’à 04h00 !

--------------------------
DIMANCHE 26 FÉVRIER
--------------------------

Dimanche sera synonyme de repos. Cependant, les plus insatiables d’entre vous auront tout de même l’occasion de faire durer le plaisir dans les établissements du village dont notamment au Café des Beaux-Sites qui proposera un karaoké exceptionnel !

---------------------
LUNDI 27 FÉVRIER
---------------------

Lundi clôturera cette 31ème édition avec la traditionnelle soirée pyjama et son concours mythique jusqu’à 03h00 après 5 jours de folie.


Tous les soirs, restauration chaude et animations musicales dans les cafés et bistrots du village.

Le comité espère vous voir nombreux lors de cette édition et remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour la bonne organisation de la manifestation !